Design-moi un truc !

Design-moi un truc !

Boston, lovely city

22a.jpg

 

Boston est une de mes villes coup de cœur, les gens y sont chaleureux et je trouve l'atmosphère magique... J'aime créer d'après un voyage, je trouve cela plus intéressant car à travers l'illustration nous voyons toutes les images et les détails que nous avons en tête (qui n'apparaissent pas forcement sur la créa). Comme tous les graphistes je me lasse de ce que je crée... et c'est un peu moins le cas pour ce qui m'est inspiré par des voyages. C'est justement parce que ces formes ne sont pas simplement des formes, elles sont surtout des moments, des paysages, des émotions.

 

Pour le cadre B O S T O N ci-dessous, il s'agit de photographies que nous avions prises lors de notre séjour. 

 

22b.jpg



30/11/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres