Design-moi un truc !

Design-moi un truc !

On joue à la marchande ?

57A.jpg

 

Il y a peu de temps c'était les 3 ans de ma fille ! Pour l'occasion je lui ai bricolé cette marchande. On s'amuse beaucoup ! Même les plus grands retombent en enfance <3


57B.jpg

 

Pour commencer j'ai créé une identité (logo). Puis c'était vraiment amusant de décliner cela avec les accessoires. Sacs kraft (récupérés chez Sostrene), cartes de fidélités (plastifiées !), bons de réductions... etc...


57C.jpg

 

À la maison nous n'avons pas de salle de jeux, donc je fais attention à ne pas trop encombrer les chambres des enfants. Ce meuble est pliable en partie (cf 3D ci-dessus), il prend donc seulement 25 cm de profondeur quand nous ne jouons pas ! 

Mon fils m'a bien aidé à construire ce meuble.. En notant les dimensions des planches ! ;-) 


57D.jpg

 

Un peu de peinture... et le tour est joué !


57E.jpg

 

Sans oublier les petits badges de vendeurs !

Magasin ouvert !!!



18/12/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres