Design-moi un truc !

Design-moi un truc !

Teckel à l'honneur

Le teckel est beaucoup représenté en Illu, alors OUI j'aime bien le style de mon chien ! Il peut être attachant, ridicule, rigolo, ou même bobo ! Le teckel est à l'honneur dans ces deux petits cadres. 

 

Ici un petit teckel londonien se trouve sous la pluie... Il reste tout de même très fier. Illustration réalisée sous Illustrator, très certainement inspirée d'une autre, mais je ne me souviens plus vraiment ;-)

 

26a.jpg

 

Ci-dessous il s'agit d'un cadre dans la chambre de mon fils. Eden & Kuzco sont vraiment complices... J'avais fait ce dessin pour Eden l'an dernier.

 

26b.jpg

 

 



28/12/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres