Design-moi un truc !

Design-moi un truc !

Une forêt dans la cuisine !

L'illustration, synonyme de décoration !

 

Savez-vous qu'il est possible de personnaliser votre papier peint ? Voici l'exemple de ce projet tout récent que j'ai réalisé pour Mathilde. Ma mission : faire en sorte que sa forêt préférée prenne vie dans son environnement du quotidien. C'est à partir de sa jolie photo que j'ai réalisé le dessin.

 

01.jpg

 

Le truc sympa est qu'un tel projet permet de cacher des petits détails personnalisés dans le visuel. 

 

03.jpg

 

Voici le résultat final, bravo pour la pose parfaite du papier peint !

 

02.jpg



18/06/2021
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres